Mastema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

machhette by machhette

Aller en bas

machhette by machhette Empty machhette by machhette

Message  machhette Ven 19 Mar - 15:59

bonjour a tous
voila desoler d'avoir été si long pour un chef de guilde c'est inaxeptable !!!
Donc je vais me presenter a ma façon !
je m'apelle thomas Tom pour les intimes j'habite sur l'ile d'oleron et j'ai 34 ans .
Comme vous le savez tous c'est moi meme qui ai créer cette guilde sous les bons conseils de mon meilleur ami eddy (Horaces) il pensait que j'en etait capable car j'avais 3 persos 80 pas stuff du tout et 1 dernier mage que tout le monde connait sous le nom d'Antimoustic
et c'est avec ce perso que j'ai créé la guilde Mastema qui a la base etait une guilde pour debutant ...
Mais je peux dire maintenant que je suis tres fier et tres content du resultat car on est un groupe assez soudé et ce que je voulais a la base c'est qu'on se prennent pas la tete et qu'il y ai une bonne ambiance et qu'on arrive tous a un certain niveau pour faire des raids et s'ammuser ensemble ... Et bien je crois que c'est reussi et qu'on est au debut d'encore beaucoup de bonnes choses !
merci a vous tous et rester comme vous etes !

signature : machette/antimoustic/tarba/thehunter

voila et pour tout les nouveaux qui ne me connaissaient pas n'hesiter pas a demander de l'aide je serais toujours dispo

ps desoler pour les fautes mais j'ai toujours eu 0 en dictée Very Happy
machhette
machhette

Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 48
Localisation : ile d'oleron

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum